Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fan de foot ???

Tu es un mordu de foot ?
Tu as des copains qui jouent à Jalhay et tu souhaites les rejoindre ?
Tu veux t'amuser sainement dans un club familial, structuré et disposant de chouettes infrastructures ?
Ou alors, tu souhaites peut-être faire carrière dans l'arbitrage ?

Alors, pas de temps à perdre et contacte Richard Cordonnier, notre secrétaire, au 0496/13.10.45
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 11:58

Bonjour,

 

Suite à l'annonce faite la semaine dernière, voici le lien vers le nouveau site officiel du RCS JALHAY :

 

www.rcsjalhay.footeo.com

 

Ce site est actuellement en construction et pas mal d'infos vont voir le jour dans les prochaines semaines.

 

J'en profite pour passer l'annonce suivante :

 

Pour m'aider dans la mise à jour du site, j'ai besoin de quelques volontaires pour collaborer avec moi.

 

Il faudrait notamment une personne de contact pour chaque équipe inscrite (de la psycho à la P3), qui m'enverrait les informations (petit résumés de matches, photos, etc...) à publier sur le site ou qui les ajouterait elle-même sur le site (pas besoin de grandes connaissances en informatique pour y arriver).

 

Les intéressés peuvent me contacter au 0498/327742 ou par email à : rcsjalhay@footeo.com

 

 

Merci d'avance.

 

Stéphane.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires